Vous êtes ici : Accueil / événements / Résultats Défi Internet 2021- CM1 Sévigné Vauxhall

Résultats Défi Internet 2021- CM1 Sévigné Vauxhall

Félicitations à la classe de CM1 de M. Bélart de l’école Sévigné Vauxhall!

Dans le cadre du concours « Défi Internet 62 », ils ont réussi, dans une première partie, à répondre aux dix énigmes sur le département du Pas-de-Calais (patrimoine, personnages, géographie, etc.). Puis leur incroyable vidéo sur les "Fake news" leur a permis d’être les gagnants de leur catégorie.

M. Mystère, l’organisateur du défi, a envoyé des représentants du département pour leur remettre une tablette numérique offerte par la DANE pour leurs futurs projets.

Faites comme ces élèves, gardez un esprit critique quand vous allez sur Internet (identifiez les auteurs des articles et si besoin cherchez plusieurs sources pour vérifier les informations).

Clique sur l'image en dessous pour accéder à la vidéo créée

Vidéo